jeudi 22 janvier 2009

En direct de l'Open d'Australie

Nous profitons avec Estelle de l’Open d’Australie (c’est le moment où jamais) et dépensons 29$ (c’est rien du tout, ça fait 15€) pour un « Ground Pass » qui nous permet d’aller dans 1 des 3 plus grands courts ainsi que tous les petits autour, les boutiques, etc… et ce sur toute la journée.

On s’y est rendues pour les matchs de 11h et moi je suis restée jusqu’à environ 21h30.

Après un match féminin avec des illustres inconnues (enfin pour moi : Petrova vs Mirza), nous avons admiré la puissance du jeu de Marat Saffin et de son adversaire Garcia Lopez qui s’est pas mal défendu.

Sinon, on a été témoins de la ferveur des supporters australiens dès que l’un de leurs patriotes est sur un court. On a regardé un peu Arnaud Clément et M. (Matthieu ?) Gicquel en double contre des allemands (j’étais la seule à applaudir quand ils faisaient des points… dur dur !).

On a vu Federer sur grand écran (il était dans le stade dont on n’avait pas accès). On a aperçu Santoro. Et en fin de journée, j’ai assisté au coucher de soleil et dans le même temps au match Del Potro vs Mayer. Très joli jeu.

Super ambiance dans les courts, super journée, du soleil mais pas la canicule, c’était parfait.

Aucun commentaire: