jeudi 22 janvier 2009

Soirée australo-japonaise

Petite dédicace à ma grande soeur, Anne-Sophie, qui est une fana du Japon et de sa cuisine...

C'est l'Open de tennis ici à Melbourne... (après les augmentations des prix dans les auberges sur Sydney en raison des fêtes de fin d'année, je subis maintenant celles dûes à l'Open... il y a toujours un truc...pff) et un écran géant est installé sur Federation Square pour visionner les matchs : génial !
J'ai retrouvé Estelle, une française rencontrée sur Sydney qui est arrivée un peu plus tôt sur Melbourne et nous voilà mardi soir dans ce resto japonais à déguster des sushis et des sashimis, le coucher de soleil tombant sur les tours du centre ville et une vue parfaite sur l'écran géant. Si c'est pas une soirée sympas ça !
PS : J'ai jugé important de prendre en photo le fond de mon verre : "Duralex - Made in France" !!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu me donnes faim.
Sniff!! Sniff!! je vais partir à la cantine manger de la bonne bouffe française de restauration collective.
POur me réconforter je vais penser à tes sushis et sashimis.

Anonyme a dit…

Ouaahh !!! C'est comme là-bas dis !! VEINARDE !!
Merci soeurette !!
Et contente que tu aies pu dépasser ces mauvais moments en van. T'es forte et ça vaut le coup, non ?!!!
Gros bisous ma belle

Nicole a dit…

J'ai bien aimé la photo du fond de ton verre, je pensais à une machine à laver, au fait tu buvais quoi?
Pendant plusieurs jours, même sur la pointe des pieds (surtout moi...)je n'arrivais pas à te voir, te voici donc à Melbourne,je vais voir un atlas...bisous à plus tard

Louise a dit…

Je continue à suivre ton fabuleux périple (même si je n'ai pas mis de commentaires depuis une éternité).

Tes photos sont vraiment belles, tu dois en prendre plein les yeux. Les sushis me font bien envie... Les paysages sont à tomber par terre. Et quant à toi, l'Australie te réussit. Tu es splendide.

Bisous
Lou