mardi 1 février 2011

Les protagonistes, suite.

Parmi les caractères principaux de cette aventure néo-zélandaise, je vous présente Baby Kang, australien et Baby Bear, Londonien. Ici devant le Tasman glacier à côté du Mont Cook.
Otaries, pingouins aux yeux jaunes, lions de mer peuplent également cette île des Antipodes.
De belles scènes de nature.




6 commentaires:

Béb a dit…

tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête!!!
très belles photos (P1250417, ma préférée).
bizou
Béb

Christine a dit…

Bah il est passé oùùùùù Nicooooooooo !
Bisous,
Christine
(et ben nous on a eu de la pluie ce matin et du soleil cet aprèm, le tout avec 12°). Bisous bisous.

Anonyme a dit…

Que de beaux paysages, c'est cool de voyager avec toi et de te voir à nouveau avec le sourire.
Quelle complicité avec le lion de mer!!! un nouvel amant peut-être?
Bonne route, bonne marche et belles découvertes!
Bises, Sophie

Anonyme a dit…

Ravissant ton nouveau compagnon de voyages!!!!
On a du te renvoyer du mauvais temps car le temps s'est radoucit dans la capitale. Désolé!
Toujours superbes tes photos.
Ca nous donne envie de voir la mer.

Bonne continuation sur la route de l'aventure.

Bizzz
Carole

Aphie a dit…

Oh les grosses bêbetes ! c'est un lion de mer celui derrière lequel tu poses ? Il a pas l'air commode ;-)
Elle est belle l'otarie à poil clair.

Gros bisous d'Aphie

Louise a dit…

Je vois que tu surveilles bien la grosse bête devant toi. Je ne sais pas si ça court vite mais à ta place, j'aurais aussi surveillé. ;-)
Bisous
Lou