vendredi 25 février 2011

Mes toutes premières photocabine


Au réveil, à 10h30 ce matin du samedi 26 février !

Preuve que je suis vivante !

Lou, t'es la plus expérimentée en matière de photocabine, qu'est-ce que tu en penses ?
Tu me reconnais ?
Il faut que tu me donnes ton secret pour avoir des têtes si jolies ou si rigolotes à chaque fois.
T'es plus forte à ce jeu là.
Je t'embrasse.

7 commentaires:

mum a dit…

Ouf ! mais si c'est bien toi !
Faute de me pincer pour m'en assurer, je te reconnais bien !
Bizzzzz
Mum

Louise a dit…

Pour avoir des têtes si jolies ou si rigolotes, euh, je ne sais pas... Faut en faire plein des photos pour tout essayer. Et ne pas hésiter à secouer la tête, et faire des grimaces, et s'ébouriffer les cheveux, et se repulper les lèvres et tout et tout !!! ;-)
Moi, je les trouve parfaites tes photos. C'est bien toi, jolie comme un coeur !
Bisous
Lou

Anonyme a dit…

pense très fort à toi,
suis de tout cœur avec toi tout au long de ton voyage.
profite de tout,
je t'embrasse très fort,
Françoise (ta tante)

Unknown a dit…

Tu es beeeelle ma Isa, tte bronzée .. :)!!
Je pense très fort à toi.
Qu'est ce que tu prevois de faire ces prochains jours, semaines ? Une idée ? :)
Je t'embrasse très fort
xoxoxo
Marion

Carole a dit…

Ne change rien!! Parfaites ces p'tites photos.
On essaiera de faire les mêmes à ton retour.
Tu as l'air bien en forme, toute bronzée comme ça.
Je ne pourrai pas rivaliser avec toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Carole

Emilie et Denis a dit…

Ha t'es toute mimi je trouve, c'est bien toi, simple, naturelle et bronzée !
Bisousss !

Aphie a dit…

Oooh t'es beeellle !