samedi 19 février 2011

Mon Festival des fleurs


Le festival des fleurs se déroule en ce moment à Christchurch. Bon je vous rassure, en bonne nantaise que je suis, on est à des années lumière des floralies et je ne vais pas payer $10 pour aller voir un tapis de fleurs dans l'allée centrale de l'église même si ce dit tapis paraît très joli.
Alors histoire de fêter dignement la fête des fleurs s'il doit y en avoir une, j'ai fait une petite séance photo de quelques tops modèles aux jardins botaniques.
Je n'avais d'ailleurs jamais remarqué que le dahlia était callipyge.

9 commentaires:

Louise a dit…

Calliquoi ??? Tu m'as l'air bien cultivée, Isy, ma chère belle plante.
Bisous
Lou

Titilaeti a dit…

Merci Isa, je viens d'apprendre un nouveau mot grace a toi. Callipyge veut dire "Belles fesses" et harmonieusement arrondies!!!!! Comment as tu fait pour faire le rapprochement avec une fleur ????
Gros bibis et merci pour toutes ces couleurs!

Aphie a dit…

C'est vrai, même de dos elles sont bien dodues, ou plutôt charnues !

Carole a dit…

Ca ne vaut pas nos chères Floralies!!!!!!!!!!!!!!!
Faut bien être un peu chauvin, non?

Anonyme a dit…

Hi darling, are you still in Christchurch? I don't hope so!!!! I'm very deeply thinking of you!!!! Are you in good health?
Big kiss
Judith

Aphie a dit…

Hi to all,
Just to inform you, Isabelle is still in Christchurch and she is ok. I had her on the phone and she hopes have a flight tomorrow to Auckland.
It should have been a very strange last day in Christchurch.

Emilie et Denis a dit…

wahou Isabelle Denis vient de m'apprendre pour le séisme, je suis montée illico regarder sur ton blog si tout va bien.
Si je lis bien Aphie a l'air de dire que tu vas bien, je n'ose pas t'appeler il est à peine 8h du matin chez toi, peut-être plus tard dans la soirée. Je pense très fort à toi et j'espère que tu es en bonne santé, on pense très fort à toi, donne nous de tes nouvelles pour nous rassurer. Gros Bisous.

Anonyme a dit…

salut Isa je suis rassurée de voir que tu vas bien apparemment, j'espère avoir de tes news bientôt également, gros bisous, bon courage! aurel

Manue a dit…

Coucou miss, soulagée d'avoir des nouvelles et d'apprendre que tu vas bien. Tiens nous vite informée
Gros bisous
Manue