dimanche 6 février 2011

Queenstown

Le soleil est revenu pour notre premier jour à Queenstown, la capitale des sports de nature.
Installation dans une auberge pour 3 nuits dont voici la vue :
Visite des jardins botaniques où l'on pratique :
Le "bowling", une variante de notre pétanque, très pratiqué en Australie aussi :
Et apparemment ... le disc golf !!
Malheureusement, je n'ai pas vu de démonstration... Pratiquer le disc golf dans des jardins botaniques, c'est la classe !
Bertrand, je ne peux m'empêcher de te dire qu'un disque "designed and produced in New Zealand" est déjà dans mon sac pour toi. Tu veux que je te l'envoie tout de suite pour le tester ? C'est un "petite distance", tu veux un "longue distance" aussi ? Ya une couleur que t'as pas ? Qui se voit mieux sur la pelouse ? Passe commande. Je pars demain mais je suis sûre de revenir.

5 commentaires:

Louise a dit…

Trop beau !!!
Bisous
Lou

Anonyme a dit…

Toujours plus sympa les paysages sous le soleil.

Il faudra que tu pratiques le disc golf avant de partir.
On veut te voir à l'épreuve.

Bizzz

Steph et Carole

Aphie et Stéphane a dit…

Pas mal la vue du backpacker ! Des fjords superbes, c'est magnifique !

Gros Bisous

Anonyme a dit…

Magnifique !
Bisous
Mily

Aphie a dit…

Je viens de faire un tour sur notre super carte de NZ, et que vois-je ? Tu es si bas dans le sud de l'ile du sud ! et tu n'as pas vu sur des fjords mais sur un lac ! Dingue !!!