jeudi 24 février 2011

Merci mille fois à tous !
Ceux que je connais et ceux que je ne connais pas.
Pour vos appels, vos messages et votre soutien.

Cela fait beaucoup de bien de savoir que l'on s'inquiète pour moi, qu'il y a des gens qui tiennent à moi et à me savoir vivante, en bonne santé et saine et sauve.
Je suis sûre que Auckland et l'île du Nord arriveront à me faire penser à autre chose et je vais continuer mon petit périple avec cet objectif.

Je vous remercie encore et vous embrasse tous.
Isy

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais, de rien, Isy. T'es dans mon coeur pour toujours. Bisous Judith

CAROLE a dit…

Ce n'est pas parce que nous sommes loin que nous ne soucions pas de toi.

Bonne continuation pour cette belle aventure.

Steph&Carole

Louise a dit…

Je t'aime ma belle !
Bisous
Lou

Emilie et Denis a dit…

Tout pareil !
Tu es loin, mais tu restes notre amie.
On t'aime fort,
Bisous !
Emilie et Denis.

Isabelle a dit…

Moi aussi je vous aime. Vous me manquez beaucoup !!! Mouuuah !