mercredi 16 février 2011

Abel Tasman National Park


Cette fois sur les sillages des pagaies de ma sœur Anne-Sophie et de son chéri Stéphane, je suis allée faire du kayak sur les eaux du Parc National Abel Tasman, au nord de l'île du Sud.
L'endroit est, on peut le dire, assez paradisiaque. L'eau est splendide, les plages accessibles uniquement par la mer, la végétation du parc est luxuriante. Bref, une nouvelle perle du Pacifique, ou plutôt de la "Tasman sea".

Figurez-vous qu'on y rencontre aussi des otaries qui se dorent la pilule sur les rochers... Trop dur la vie d'une otarie à Abel Tasman...

7 commentaires:

Louise a dit…

Bon, c'est décidé, je veux me réincarner en otarie à Abel Tasman. D'abord, le cadre est magnifique. Ensuite, tu dors, tu manges, tu nages un peu, tu dors, tu manges... Et puis tu vois passer des jeunes gens super beaux sur des canoés, des jolies filles en maillot de bain, des mecs torse nu... Bref, le top !
Bisous
Lou

Anonyme a dit…

Je partage aussi l'avis de Louise.
Moi aussi,je veux me réincarner en otarie!!!!!!!!!!!!!!!

Tu passes du tout au tout en matière de paysages et de température.

Toujours très agréable de voyager à tes côtés à travers ton blog.

Anonyme a dit…

ce dernier commentaire est de Carole. J'ai oublié de signer!!!

Bizzz Izy

Anonyme a dit…

Ca donne envie de partir... Profite !!!


Bisouille

Mily

Aphie a dit…

Trop chouette soeurette ! Ah souvenirs ! soupirs.... Et merci pour ce clin d'oeil.
Au fait, j'espère que tu as passé le bonjour à nos amies les otaries.
bisous et encore merci, c'est superbe

Aphie a dit…

Je crois que nous nous sommes arrêtés sur la même plage (3ème photo : un éléphant taillé dans la roche sirotte l'eau de la baie) !

Aphie a dit…

Et je me souviens des oiseaux sur l'île aux otaries. J'espère que tu as entendu les oiseaux ? Dommage que le blog ne puisse pas retransmettre les sons... C'était magnifique